Re: ffmpeg et libmp3lame

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: ffmpeg et libmp3lame
Le 18/03/2020 à 18:57, Christian Marillat a écrit :
> On 18 mars 2020 17:54, Marc BERLIOUX <xmarc@???> wrote:
>
> [...]
>
> J'ai trouvé dette page qui est intéréssante :
>
> https://gist.github.com/Brainiarc7/18fca697891aea0e879f13ed092cb213

Merci, je vais potasser ça.

SoundKonverter marche pas mal mais je veux pouvoir faire tourner le job
dans un cron si besoin.

Je vais aussi avoir des vidéos à convertir, des fichiers .trp issus d'un
démodulateur sateliite. Pour l'instant, seul vlc les lit et HandBrake
les convertit mais seulement en MKV :-(

--
Marc BERLIOUX
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos,