Re: freebox et ip_split

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: freebox et ip_split
Le 17 mars 2020 20:17:41 GMT+01:00, "Jérôme Kieffer" <jerome.kieffer@???> a écrit :
>Salut,
>
>J'administre d'habitude un petit réseau chez mes parents, dernière une
>freebox en ADSL.
>On avait demandé une IP fixe, "full-stack" avec tous les 64k ports,
>des
>redirections de ports, ... bref, cela fonctionnait bien, depuis des
>années et jusqu'à récemment.
>
>Maintenant ils sont sur une plage d'IP avec seulement les ports entre
>48k et 64k,
>soit un quart des ports d'une IP normale. Plus moyen de se connecter,
>le forward de port ne
> [...]

Peut-être en faisant installer par tes parents un truc genre TeamViewer avec lequel tu pourras ensuite prendre la main depuis l'intérieur de leur réseau pour modifier tes numéros de ports et tes redirections

Si le site de free est down, ça va pas être de la tarte..

--
Marc BERLIOUX
Dresseur de puces