Re: Debian package texlive-lang-greek

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Debian package texlive-lang-greek

Conclusion: c'était bêtement un problème d'espace disque disponible.
[j'ai une tendance à n'allouer que le (trop) strict minimum à mes VMs]

J'imagine que les packages de fontes réalisent des traitements ou conversions (texmf ?) qui ont besoin transitoirement (donc non détecté par le monitoring) de plus d'espace que ce qui est annoncé pour le package, donc apt/dpkg ne fait pas d'avertissement concernant l'espace disponible avant installation.

Faut reconnaître que "Operation not permitted" manque de clareté sur le problème rencontré par le package.
Ça mériterait que les scripts évaluent l'espace libre disponible ou interceptent l'erreur pour afficher un avertissement "pertinent".

Cordialement,
--
Yves Martin