Re: php et select

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: php et select
Le 20/02/2020 à 02:51, anne.guilde@??? a écrit :
> J'aimerais tester session pour voir si je peux sauvegarder le nom du
> fichier entre les pages.

C'est vraiment facile d'utiliser les sessions.
session_start();
puis tu utilises le même genre de tableau de variables que pour REQUEST,
POST ou GET : $_SESSION['variable']
sauf que les variables sont non volatiles.

À propos de ton code, si tu utilises les $_REQUEST[''], autant les
utiliser partout plutôt que mixer avec des $_POST[]. Ou tout passer en
POST si tu ne veux pas qu'on puisse passer des GET.

Perso, j'utilise souvent REQUEST pendant le développement pour pouvoir
'forger' ou rappeler plus facilement des requêtes en GET dans la barre
d'URL et ensuite je passe tout en POST.

--
Marc BERLIOUX
"The planet is not under any threat by homo sapiens.