Re: Raccourcis claviers personnalisés pour LibreOffice

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Raccourcis claviers personnalisés pour LibreOffice
Salut Edgar

Merci pour tes conseils.

En fait, je sais faire tout cela : c'est pour gagner encore une étape
(taper les deux en même temps d'un seul raccourci).

Merci

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com