Re: Blocage système

Autor: Moebius
A: guilde
Assumpte: Re: Blocage système
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations.

J'ai un peu essayé les commandes fournies mais je n'arrive pas à avoir
l'historique des processus...

Pour gkrellm, si je prends comme exemple la chaîne à entrer pour le cpu
( $T \r$s ), je la rentre dans le champ « chaîne de formatage des
étiquettes de graphique»  en cliquant sur [Intégrés]-> [CPU] ->
[Configuration] ; c'est bien ça ?

En tt cas, ça ne donne pas grand chose dans l'affichage de gkrellm qui a
d'ailleurs planté quand j'ai essayé de cliquer dans la fenêtre sur CPU ! :-)

Par ailleurs, top done des infos utiles mais comme il freeze aussi,
lorsqu'il se remet en route, il n'indique plus rien d'intéressant...

Pour journalctl, j'ai du mal à interpréter les informations délivrées...

cordialement,