Re: problème avec les certificats de sécurité

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: problème avec les certificats de sécurité
Le 14/02/2020 à 14:13, Dominique Fournier a écrit :

> En https, on a un certificat autosigné. Donc non reconnu par les
> navigateurs clients, qui génèrent donc une exception.

Je sais bien

Comment gérer?

> Désolé Marc pour le doublon
>
> Dom

C'est mon fils qui m'avait fait cela quand il était à iut dans les
années 2000.
Je lui avait demandé jour nuit, il avait accepté
Je lui avais demandé aussi soleil et pluie selon météo, mais là je n'ai
pas eu ;)
C'est plus à jour du tous les liens du flash

Il y a plein d'interface web sur mon site...
C'était selon les besoins
y'a /asterisk par exemple. C'était quand j'avais mis en place asterisk
sur mon serveur et que les personnes me demandaient comment j'avais
configuré mes spa3102.
C'est raphael qui m'avait dit un jour, c'est facile à configurer sous
linux... ;)

Anne