Re: php problème pour mettre de input hidden

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: php problème pour mettre de input hidden
Le 07/02/2020 à 23:04, Jérôme Villafruela a écrit :

> Pour transmettre des informations entre pages tu peux utiliser le
> mécanisme de sessions de php :
> https://www.php.net/manual/fr/function.session-start.php

Faut que je regarde de ce coté.
Connais pas.
Il n'y a plus besoin de passer le fichier en hidden?
C'est visible quelque soit la page?

J'ai lu que c'était un problème de sécurité de ne pas passer un fichier
en hidden entre les pages.

J'avoue que je craque un peu, beaucoup, avec toutes les recherches et
tous les tests que j'ai fait.

J'aimerais aussi trouver la solution pour quand je fais retour à la page
précédente que cela fasse comme quand j'utilise l’icône 'marche arrière'
de firefox. Retrouver ce que j'avais mis dans la page précédente.

Anne