Jet d'encre

Autor: Patrick Dupre
A: guilde
Assumpte: Jet d'encre
Bonsoir,

J'ai une imprimanet EPSON WF-2760 que j'utilise peu en imprimante.
Il y a ~ 1 an, j'ai change le jeu de cartouche, mais pas par des Epson.
A ma mise en place, l'imprimante s'est plaint, mais je n'y ai pas prete
trop d'attention.
Depuis, je crois que je n'ai pas imprime en couleur.
Aujourd'hui, les couleurs (y compris le noir) etaient tres pales.
J'ai effectue plusieurs nettoyages des tetes, sans amelioration.
J'ai finalement change les cartouches par un jeu identique au
precedent.
Mais, apres plusieurs nettoyages, les pages sortent blanches.
comme si il n'y avais plus encre. L'indicateur me donne des carouches
quasiment pleines.

Est-ce que je dois utiliser des cartouches Epson ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988