Re: php problème pour mettre de input hidden

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: php problème pour mettre de input hidden
Le 07/02/2020 à 15:49, Marc TERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> L'attribut hidden ne s'applique qu'à un champ dans un formulaire HTML. Quand tu demandes "Comment envoyer le fichier en hidden ?", est-ce que tu veux dire que le nom du fichier ne doit pas être visible dans l'URL appelée ? Si c'est cela, l'attribut hidden ne t'aidera pas, et il faut changer la méthode d'envoi des données du formulaire au serveur, comme expliqué ici : https://www.xul.fr/ecmascript/get-post.php.
>
> Si j'ai bien compris ta demande, ce dont je ne suis pas certain...

J'ai une page avec un premier formulaire avec 3 choses.
- fichier csv avec parcourir
- délimiteur de champ avec un select (tab, ; ou ,)
- téléphone fixe avec un select (oui ou non) (cela servira pour mettre
les fin de ligne du fichier vcf)

Je valide ce formulaire

J'arrive sur une deuxième page,
J'affiche les données du premier formulaire et je fais un deuxième
formulaire avec en hidden avec ce qui a été récupéré du premier
formulaire et un select multiple pour pouvoir sélectionner les
catégories trouvées dans le fichier.

j'ai donc besoin du fichier pour traiter la demande.

le php qui est derrière le formulaire
if ( isset($_REQUEST["convert"]))

{

$filename_vcf = $_FILES["file"]["name"].".vcf";

header('Content-Type: text/vcard');

header(sprintf('Content-Disposition: attachment; filename="%s"',
$filename_vcf));

convert1($_FILES["file"]["tmp_name"],$delimiter,$telfixe,$catégorie);

exit;

}

Si je mets devant if ($_FILES), il ne va pas plus loin et ne demande pas
le téléchargement du fichier converti.

J'ai essayé de mettre dans le deuxième formulaire
j'ai essayé de faire un input type=file name=file value=
value n'est pas possible pour type file

Je ne sais pas comment faire

Anne