espace partagé sur une classe dans /home/utilisateur

Autor: gedeon.legaut
A: guilde
Assumpte: espace partagé sur une classe dans /home/utilisateur
Bonjour,

Je me pose une question pour mettre en place un espace partagé pour une classe.
J'ai fait un montage NFS depuis un répertoire serveur partage/ vers les clients /home/partage. Vu le temps que le prof d'info a passé à leur expliquer comment aller dans ce répertoire sous linux (c'est une découverte de linux pour l'immense majorité des élèves), je voulais savoir s'il était possible de monter directement ce répertoire réseau dans le /home de l'utilisateur pour avoir /home/utilisateur/partage ?

Merci
GL