Re: Libreoffice : remplir des champs de formulaire

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Libreoffice : remplir des champs de formulaire
Le jeudi 30 janvier 2020, Christian a écrit :

> Déjà utilisé il y a longtemps avec du mysql. Ça marche bien après avoir
> lu la doc quand même.
>
> ,----
> LibreOffice | libreoffice-sdbc-firebird - Firebird SDBC driver for
> LibreOffice | libreoffice-sdbc-hsqldb - HSQLDB SDBC driver for
> LibreOffice | libreoffice-sdbc-mysql - MariaDB/MySQL SDBC driver for
> LibreOffice | libreoffice-sdbc-postgresql - PostgreSQL SDBC driver for
> LibreOffice `----

Bon, en fait, c'est natif : on peut taper directement dans une base MySQL
depuis LibreOffice Base. Ça marche bien.

Maintenant, j'essaye de faire un mailing en remplissant automatiquement
des champs d'un formulaire créer dans un document Writer. Mais là, ça ne
marche pas : l'outil 'mailing' veut juste créer des adresses et des
salutations :o(

Comment on lie la base à un formulaire custom ?

Merci d'avance.

--
    Frédéric