Re: déployer linux sur une classe

Author: michel buonomo
To: guilde
Subject: Re: déployer linux sur une classe
Bonsoir,

à la maison, comme au boulot (vingtaine de postes, pas essayé plus),
j'utilise https://ltsp.org/

Il faut installer un serveur (soit 2 fois 45min-1h : pour le serveur et
une image)

aucune config, ni install sur les postes : juste un démarrage en pxe.
Les homes sont sur le serveur (nfs ou sshfs).

MicheL