Re: php et erreur : PHP Warning: Cannot modify header inform…

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: php et erreur : PHP Warning: Cannot modify header information - headers already sent by...
Le 19/01/2020 à 20:18, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Y-a-t-il une solution pour afficher le nombre de lignes traitées avant
> l'affichage de la boite pour enregistrement du fichier?

Tu veux que ton script réponde en envoyant à la fois du HTML contenant
tes statistiques et le fichier CSV, c'est ça ?

Je ne pense pas que tu puisses le faire en une seule fois, mais tu
pourrais envoyer une page HTML contenant tes stats, qui se rafraîchisse
automatiquement après quelques secondes pour cette fois t'envoyer le
fichier CSV.

--
Marc BERLIOUX
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire.