Re: php href ou autre solution

Autor: Jérôme Villafruela
A: guilde
Assumpte: Re: php href ou autre solution
Le 15/01/2020 à 15:13, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,

Bonsoir Anne,

> Je suis toujours sur mon php.
>
> j'ai ce code pour revenir au départ
> echo '<h1><a href="index.php">Do it again</a></h1>';
>
> Le problème c'est qu'un fichier temporaire a été créé.

Je n'ai pas suivi toutes tes modifs, mais dans la version originale le
fichier envoyé est purgé automatiquement par php à la fin du script.
Cf. la doc [1] "Le fichier sera automatiquement effacé du dossier
temporaire à la fin du script, s'il n'a pas été déplacé ou renommé."
(par la fonction move_uploaded_file). Le résultat de la conversion quant
à lui est envoyé directement au navigateur sans être stocké sur le disque.

Bonne nuit,

Jérôme

[1] https://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php