Re: php href ou autre solution

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: php href ou autre solution
Le 15/01/2020 à 17:56, Marc BERLIOUX a écrit :

> Tu peux valider les données côté client par du script JS avant d'envoyer
> les données au serveur, on fait ça en général pour vérifier que tous les
> champs obligatoires sont effectivement remplis, et correctement. Mais
> comme il y a des petits malins qui pourraient vouloir forger une requête
> avec des variables contenant quelque chose de malicieux, il faut aussi
> contrôler les données reçues côté serveur.
>
> On trouve des exemples de fonctions de filtrage en php sur l'Internet,
> mais après ils faut adapter aux types de données que tu veux accepter.

vi, mais je patauge...

avec la méthode get, les paramètres s'affichent
www..../index.php?retour=./upload/2020-01-15_01-19_test.csv.vcf

et derrière c'est

if(isset($_REQUEST["retour"]))
{
     $fich_temp = $_GET['retour'];
     if(unlink($fich_temp))
     {
        echo ("Deleted ".$fich_temp);
     }
// */
}

    echo '<h1><a href="index.php?retour='.$filename_vcf.'">Do it
again</a></h1>';

Il faut que je trouve autre chose pour supprimer le fichier

Anne