Re: php et select

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: php et select
Le 13/01/2020 à 16:08, Marc BERLIOUX a écrit :

> [...]
> les utiliser
>
> Une fois détectés tous les champs du VCF, je rentre tout ce qui concerne
> les identités, les adresses, les téléphones, les emails dans des tables
> éponymes, ensuite, j'ai un moteur qui compare le tout et qui croise les
> données pour trouver ce qui peut être fusionné.
>
> J'avais à peu près 1400 contacts répartis sur trois types principaux de
> carnets d'adresses (identités+adresses, identités+emails,
> identités+téléphones) et j'ai réduit de moitié le résultat, en remettant
> le tout en forme et en ajoutant la géolocalisation des adresses et des

Tu aurais un bout de code à me filer?

J'ai 500 contacts environ.
Le tri a déjà été fait en 2017.

Le problème c'est ce qui a été ajouté depuis.

J'ai 5 sortes de téléphone gigaset et il n'y a pas la même capacité de
contacts sur chacun:
- C610IP et C590 : 150 noms avec 3 numéros (Maison - Bureau - Mobile) +
Adresse e-mail (max. 64 caractères) + Anniversaire + Groupe VIP
- A540 : 150 noms avec 1 numéro
- A385 : 140 noms avec 1 numéro
- C450ip : 100 noms avec 1 numéro

Numéro : max. 32 chiffres
Nom : max. 16 caractères
sauf le A385 : Nom : max. 14 caractères

C'est pour cela que j'ai utilisé le champ 'groupes' pour trier les
contacts des plus de 500 noms.

famille - ami - contact1 - contact2 = 150 noms avec plusieurs numéros
possibles.

Cela aurait été peut-être plus simple de passer par une bd pour gérer
les listes.

Pour l'instant, je passe par vcf (nexcloud et tél mobile) > csv (avec
libreoffice) > vcf (téléphone fixe).

Je passe le répertoire sur les téléphones fixes grâce à la base du
gigaset c610ip.

Je suis bien d'accord

Anne