Re: php et select

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: php et select
Le 10 janvier 2020 20:45:01 GMT+01:00, Edgar Bonet <guilde@???> a écrit :
>Bonsoir !

>Essaye d'ajouter un <option> avec contenu vide au début du <select>.

>À cause du « disabled » dans <select name="delimiter" disabled>

J'ajouterais comme conseil de ne pas passer en value les caractères ';' ',' , mais plutôt de passer 'Semicolon' et 'Comma' et de réaliser la conversion dans le script php qui traite le résultat. C'est jamais bon d'autoriser le ';' qui peut être utilisé pour des attaques de type SQL injection.

--
Marc BERLIOUX