Re: Reset de la base de données des extensions de Libre Offi…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Reset de la base de données des extensions de Libre Office
Bon, j'ai réussi...

J'ai décoché la case des extensions propres aux utilisateurs, puis
recoché, ce qui a fait apparaître l'extension. J'ai pu la virement,
avec un message d'erreur, ce qui a provoqué un segfault de LO... Puis,
en redémarrant LO, j'ai pu réinstaller l'extension \o/

Je ne garantie rien de la reproductibilité de la méthode ;-)

Désolé pour le dérangement... et bonne année à tous,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com