Reset de la base de données des extensions de Libre Office

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Reset de la base de données des extensions de Libre Office
Bonjour,

J'ai une m... sur mes extensions de Libre Office. Pour Writer.
Grammalect se trouve enregistré deux fois dans la base de données des
extensions et ne veut plus se mettre à jour. Il ne fonctionne plus
d'ailleurs :-(

D'après les sites,
https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr
https://grammalecte.net/thread.php?prj=fr&t=639

Il suffirait de virer les répertoires uno_packages et extensions du
profil utilisateur.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas :-(

Comment faire sans purger totalement le profil (qui est configuré aux
petits oignons et dont je ne voudrais rien perdre).

Merci,

PK

PS : LO 6.2.8.2, Grammalect 6.5.1, LinuxMint 19.3

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com