Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script p…

Auteur: Jérôme Villafruela
À: guilde
Sujet: Re: Problème pour insérer une commande bash dans un script php
Le 28/12/2019 à 18:32, Marc BERLIOUX a écrit :
> Pas sûr que tu trouve la réponse la dedans..
>
> Il faut commencer par faire quelques modifs simples :
>
> dans page.html, remplacer
>
> .error {
>    color: #cc0000;
> }

> par
>
> #error {
>    color: #cc0000;
> }

> et
>
> print '<p class="error">'.$GLOBALS['error_msg']."</p>\n";
>
> par
>
> print '<p id="error">'.$GLOBALS['error_msg']."</p>\n";

> [...]

Bonne idée pour l'effacement par js car s'il n'y a pas d'erreur lors du
second essai après une erreur, le serveur renvoie le fichier converti et
ne peut donc plus renvoyer la page html débarrassée du message d'erreur.

J'ai implémenté cette solution ici :
https://github.com/JVillafruela/vcfconvert/tree/nextcloud-fix (commit
58d8c69)

Bonne soirée,