Re: fdroid gestionnaire de fichiers

Author: Haricophile
To: guilde
Subject: Re: fdroid gestionnaire de fichiers
Le Fri, 20 Dec 2019 14:44:45 +0100,
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :

> bonjour,
>
> Vous utilisez quoi comme gestionnaire de fichiers sur votre smartphone?
> avec f-droid!
>
> Merci
> Anne

haha, ça dépend un peu de tes goûts et usage. J'en utilisais un qui n'est plus
là /o\ Sinon le mieux est d'essayer, ce qui change c'est surtout si tu veux un
truc plutôt basic-hardcore en interface ou plus sophistiqué (plus enquiquinant
selon les goûts). Il me semble par exemple que tu peux essayer ghost commander
a deux panneaux très classique, et materia que je ne connaissait pas mais
qui a l'air d'avoir une interface assez clean.

après voire si tu utilise le réseau (samba, sftp) ou d'autres opérations de
manière habituelle, ça peut déterminer le bidule (en plugin chez ghost
commander).