Re: Diode cramée

Author: Michel Roche
To: guilde
Subject: Re: Diode cramée
Salut,
si jamais t'as pas solutionné d'ici là, sache que la recyclerie de La
Chapelle en Vercors organise un atelier de réparation électronique
Vendredi 20/12 à partir de 18h, jusqu'à 21h30-22h.
On fait régulièrement ce genre de réparations, et on gagne régulièrement.

OK, c'est un peu loin de Grenoble, mais si ça peut te dépanner il y aura
quelques bon geeks du fer à souder pour réfléchir au problème.

Et je suis assez d'ac pour dire que ça ressemble bien à certains condos
au tantale :
https://fr.rs-online.com/web/c/passifs/condensateurs/condensateurs-tantale/?sra=p&applied-dimensions=4291342453,4291386539,4294138215&pn=2

Michel