Des utilisateurs de logiciels libres à Saint-Marcellin ?

Author: Jérôme
To: guilde@guilde.asso.fr
Subject: Des utilisateurs de logiciels libres à Saint-Marcellin ?
Bonjour, je m'appelle Jérôme et j'habite à Saint-Marcellin. J'aimerais créer une association pour promouvoir le logiciel libre et les systèmes GNU+Linux. Mais le problème c'est que je n'y connais rien au niveau administratif et juridique concernant la création d'organisation...

J'aimerais l'aide de quelqu'un pour m'aider à créer ce projet, j'ai un ami qui habite près de chez moi qui est intéressé (mais lui non plus ne sait pas comment créer une assoc...). Pour l'instant on est que deux, mais j'espère que du monde viendra pour nous aider.

Merci de me dire si quelqu'un souhaite se proposer. Bonne journée !