Re: Relève des courriels dans Claws-Mail

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Relève des courriels dans Claws-Mail
Le jeudi 12 décembre 2019, Haricophile a écrit :

> Je ne sais pas trop ce que tu as fait pour avoir ce bazar, je n'ai
> jamais eu ce genre de problème. Je désactiverais le filtre des comptes
> inscrits, reconstruirais l'arborescence, ferais ce qu'il faut sur
> l'arborescence, checkerais les comptes inscrits, et réactiverais le
> filtre.

Ben, ça fait 2 jours que je fais ça, dans tous les ordres possibles. Rien
à faire. Les dossiers en doublon sous INBOX ne veulent plus disparaître.

Je pense que c'est lié à la config du serveur IMAP, qui organise peut-être
les choses d'une manière qui ne plaît que moyennement à Claws-mail.

--
    Frédéric