Re: Logiciel Hotellerie

Author: samuel veyre
To: Marc BERLIOUX
CC: ML Guilde
Subject: Re: Logiciel Hotellerie
Bonjour Marc,

Pour la partie "Gérer les réservations" de ta question, je te suggère
d'élargir ta recherche à des outils de "gestion de planning
collectif", "réservation de salles de classe dans des lycées",
"réservation salles de réunions", "gestion collective de matériel",
"gestion d'événements culturels",...
Les logiques sous-jacentes de ces types de logiciels ne sont
finalement pas si éloignées de la gestion d'un gite touristique. Tu
pourrais alors détourner ces logiciels pour ton besoin particulier.

Quelques pistes :
https://mrbs.sourceforge.io/
https://framalibre.org/tags/planning
https://linuxfr.org/news/flopedt-un-nouveau-logiciel-libre-de-gestion-des-emplois-du-temps