Re: Relève des courriels dans Claws-Mail

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: Relève des courriels dans Claws-Mail
Le Sat, 7 Dec 2019 13:11:19 +0100,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Hello,
>
> Comment faire pour que Claws-Mail ignore certains dossiers IMAP lors de la
> relève des courriels ? Je voudrais qu'il ne parcourt que mon dossier Inbox
> et les dossiers où je range automatiquement des messages avec mes filtres
> Sieve...
>
> Est-ce que l'inscription/désinscription aux dossier permet cela ? Comment
> ça marche, exactement, ce truc ?

Le plus simplement du monde avec une souris 2 boutons et plus : Sur la colonne
des dossiers à gauche, tu fait un clic droit et tu peux

- afficher ou pas les dossier non inscrits
- inscrire ou désinscrire un dossier avec une option pour les sous-dossiers

En fait quand c'est trop simple ça parait compliqué.