Re: problème avec php

Author: Jérôme Villafruela
To: guilde
Subject: Re: problème avec php
Le 07/12/2019 à 17:28, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> J'ai un problème avec un script php trouvé sur
> https://sourceforge.net/projects/csv2vcf-php/
>
> J'ai mis le script sur pastebin
> https://pastebin.com/GrA8NWbK
>
> J'ai un souci avec le $_FILES
>
> J'ai pris le fichier test.csv et j'ai testé avec.
>
> ligne 99
>
> J'ai essayé de décortiquer ce qu'il y avait dans ce tableau
>
> _FILES : tabeau
> [name] =>  test.csv
> [type] =>
> [tmp_name] =>
> [error] => 6
> [...]

D'après la doc
https://www.php.net/manual/fr/features.file-upload.post-method.php :

     $_FILES['userfile']['type']   Le type MIME du fichier, si le
navigateur a fourni cette information.

Tu peux regarder les en-têtes de la requête POST d'envoi de fichier pour
voir si ton navigateur envoie cette info.

Le code me paraît pas top (le global dans checkExtension fait saigner
les yeux), pour passer en force insère un "return true;" à la 1ere ligne
de checkExtension.

--
Jérôme