Re: comment trouver un dépôt compatible debian stretch

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: comment trouver un dépôt compatible debian stretch
On 03 déc. 2019 18:21, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:

> Bonjour,
>
> Comment trouver un dépôt compatible debian stretch?
>
> On trouve pour ubuntu mais pour debian...

Il y a les dépôts -backports mais kdeconnect n'y est pas.

https://packages.debian.org/search?suite=default&section=all&arch=any&searchon=names&keywords=kdeconnect

> 1) Je voulais essayer d'installer kdeconnect avec version envoi sms en
> restant sous stretch.
> Frédéric a dit que la version sid avait..
> Comment faire?

stretch c'est stable+1 soit oldstable. Quel est l'intérêt de garder
cette version quand tu veux quelque chose de plus récent ?

kdeconnect ne marche que si ton téléphone est sur le même réseau local,
autant dire : tu tends le bras et tu as ton téléphone...

Autrement il faut recompiler avec apt-src, mais alors la bonne chance.

apt-src kdeconnect

https://wiki.debian.org/apt-src

Christian