Re: Thunderbird : "répondre à tous" dans une nouvelle discus…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Dominique Fournier
To: guilde
題目: Re: Thunderbird : "répondre à tous" dans une nouvelle discussion
Bonjour

J'aime bien "Modifier comme un nouveau message" (Ctrl+E), mais les
références aux anciens messages vont rester. Du coup, le nouveau message
est perdu dans un thread (pour ceux qui utilisent cet affichage).

Je n'ai pas de meilleure réponse à apporter.

Dom