Essai (was: Thunderbird : "répondre à tous" dans une nouvel…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
古いトピック: Thunderbird : "répondre à tous" dans unenouvelle discussion
題目: Essai (was: Thunderbird : "répondre à tous" dans une nouvelle discussion)
On 27 nov. 2019 17:50, Gwenn Boussard <gboussard@???> wrote:

> Bonsoir,

Bonsoir,

> Dans thunderbird, j'ai parfois des échanges entre nombreux
> destinataires (admettons 10 ou 20). Et parfois j'ai envie d'aborder un
> nouveau sujet avec ces mêmes destinataires, donc :
> - Soit je fais "répondre à tous" et on continue dans la même
> discussion, et ça tout le monde est d'accord pour dire que c'est Mal©.
> - Soit je copie-colle une à une toutes les adresses, et ça tout le
> monde est d'accord pour dire que c'est pénible.
>
> Quelqu'un a une astuce, ou connaît un plugin svp ?

Gnus fait cela. Bon ça aide pas, mais j'aime bien ;)

Christian