Thunderbird : "répondre à tous" dans unenouvelle discussion

Author: Gwenn Boussard
To: ML Guilde
New-Topics: Re: Thunderbird : "répondre à tous" dans une nouvelle discussion, Essai (was: Thunderbird : "répondre à tous" dans une nouvelle discussion)
Subject: Thunderbird : "répondre à tous" dans unenouvelle discussion
Bonsoir,

Dans thunderbird, j'ai parfois des échanges entre nombreux destinataires
(admettons 10 ou 20). Et parfois j'ai envie d'aborder un nouveau sujet
avec ces mêmes destinataires, donc :
- Soit je fais "répondre à tous" et on continue dans la même
discussion, et ça tout le monde est d'accord pour dire que c'est Mal©.
- Soit je copie-colle une à une toutes les adresses, et ça tout le
monde est d'accord pour dire que c'est pénible.

Quelqu'un a une astuce, ou connaît un plugin svp ?

Cordialement,
Gwenn