Re: Swap sans swap ?

Author: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
Subject: Re: Swap sans swap ?
Le 27/11/2019 à 08:17, Frédéric a écrit :
> Hello,
>
> Depuis de nombreux mois (ça doit même se compter en années, maintenant),
> j'ai de gros soucis avec les accès disques de mes machines. Je sais que je
> ne suis pas le seul, mais je n'ai rien trouvé pour régler ce problème
> (j'ai posté sur le sujet plusieurs fois ici).
>
> Le souci c'est que les accès disques bouffent toutes les ressources : à un
> certain point, même la souris ne bouge plus ! C'est particulièrement
> sensible sur les accès au swap. Du coup, ça fait un moment que je l'ai
> [...]

Sans lumières

idem

trouvé dans les logs
org.a11y.atspi.Registry[ ]: XIO: fatal IO error 11 (Resource
temporarily unavailable) on X server ":1"

La dernière fois (il y a 2 jours) j'ai pu passer en mode console. le
clavier répondait encore, et faire un reboot.
D'habitude, plus de clavier, c'est bouton marche/arrêt de mon ordi portable.

Anne