Re: csv vers vcard sans passer par thunderbird

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: csv vers vcard sans passer par thunderbird
Le 22/11/2019 à 20:47, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

>     A la place de "et vcard", tu veux dire "en vcard" ? (vi, je viens de corriger)

>     A priori, tu n'as pas trop cherché :

>     https://www.google.com/search?q=csv+vcard

si si beaucoup cherché...

Soit ce sont des .exe, soit c'est directement avec un site web où il
récupère seulement quelques champs.

J'aimerais mettre un bout de php, perl ou autre sur une interface web de
mon serveur où je demande le fichier csv, je demande le délimiteur (, ;
tab) et je récupère un fichier vcf.

J'ai trouvé un truc en ruby mais je ne connais pas du tout le ruby

Mon fichier csv a l'entête en première ligne.

Je sens qu'il va falloir que je ponde un truc

Anne