Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de m…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de mon téléphone mobile
Le 18/11/2019 à 17:21, Christian Marillat a écrit :
> On 18 nov. 2019 17:13, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:
>
> [...]
>
> Heureusement c'est l'utilité de la chose.

J'ai testé d'ajouter date anniversaire

maj dans les contacts du téléphone c'est bien rapatrié partout nextcloud
agenda et contact ainsi que l'agenda du téléphone

par contre si maj dans nextcloud, pas rapatrié dans téléphone

Anne