Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de m…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: nextcloud : synchroniser carnet d'adresse et agenda de mon téléphone mobile
Le 17/11/2019 à 19:37, Christian Marillat a écrit :

> La doc poure davx5 et netxtcloud est ici :
>
> https://www.davx5.com/tested-with/nextcloud

Je n'arrive toujours pas à récupérer les contacts.

J'aimerais bien connaître si
- nextcloud et davx5 récupéré avec fdroid ou google?
- version de nextcloud et davx5 ?
- Marque du téléphone ?

merci
Anne