Re: Onglets ouverts firefox

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Onglets ouverts firefox
Le lundi 11 novembre 2019, Christian a écrit :

> Si il n'y a pas trop d'écart entre les deux versions, cela doit se
> restaurer tout seul.

v68 pour firefox-esr, v70 pour firefox. Lorsque j'ai lancé firefox, il m'a
bien dit qu'il ne récupérait rien. J'ai fait une synchro pour les plugins,
bookmarks, toussa, mais je ne partage pas les onglets ouverts (suivant les
machines, je ne fais pas la même chose).

> Voir la doc pour sauvegarder uns session :
>
> https://support.mozilla.org/fr/questions/1020790
>
> Et le mieux est de faire une copie du dossier ~/.mozilla

Les 2 enregistrent leur config fans .mozilla ? J'ai 2 profiles, dans
.mozilla/firefox :

2kc1q4b3.default-release
b1pzp9nh.default

Comment savoir lequel correspond à quelle version ?

--
    Frédéric