Re: thunderbird et spam : modifier le sujet d'un message

Autor: anne.guilde@free.fr
A: ML Guilde
Assumpte: Re: thunderbird et spam : modifier le sujet d'un message
Le 30/10/2019 à 18:59, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Sur mon serveur, j'ai décidé que les courriers qui arrivent comme spam
> de mettre [SPAM] devant le sujet pour pouvoir les voir facilement.
>
> Quand je regarde mes mails avec thunderbird, j'aimerais pouvoir modifier
> le sujet du mail quand ce n'est pas du spam.
> Enlever '[SPAM]' dans le sujet quand ce n'est pas du spam.
>
> Est-ce que c'est possible?
>
> J'ai trouvé ce module EditEmailSubject.

Je suis avec debian stretch et thunderbird 60.9.0 (64 bits)
Je viens de tester EditEmailSubject.
Fonctionne avec Thunderbird 3.0 - 60.*
Cela ne change pas la date du mail.

Donc, dès que je vais upgrader ma debian, ce module ne fonctionnera plus.

Je viens d'installer claws-mail.
Pas encore testé.
Il faut que je configure... et ce n'est pas très simple avec la config
que j'ai avec thunderbird pour faire la même chose avec claws-mail.

Anne