Re: version LINUX

Author: samuel veyre
To: edobryk
CC: ML Guilde
Subject: Re: version LINUX
Bonjour Odile,

C'est une distribution d'origine française ...donc si ton ami ne parle
pas bien anglais il aura peut-être plus de facilité à chercher de
l'aide et de la documentation sur internet.

Le choix d'une distribution dépend beaucoup du profil de
l'utilisateur. Il n'y a pas vraiment de "bonne" ou de "mauvaise"
distribution mais plutôt des distributions "adaptées" ou "pas
adaptées". En savoir plus sur ton "ami mystère" et ses usages
permettrait de mieux cibler son besoin.

Bon week-end

Samuel