Re: LibreOffice Impress, pdf et animations

Author: Aimé Vareille
To: guilde
Subject: Re: LibreOffice Impress, pdf et animations
Bonjour,

Le 23/10/2019 à 10:49, Frédéric a écrit :

> Pas d'idée ?

Je dirais, quand on parle de pdf on fait référence à Adobe qui développe
pas mal les animations autour de ses technologies acrobat, flash...

J'ai souvent éprouvé des difficultés à incruster des vidéos dans des
présentations LibreOffice aussi je me suis parfois tourné vers html5 qui
offre des alternatives intéressantes pour les présentations avec
animations (e.g.  https://slidedog.com/blog/best-presentation-software/
...).

Bref, merci pour la question sur ce très vaste problème des
présentations en lien à l'impression papier, c'est l'occasion pour moi
d'explorer des alternatives ... sachant qu'il y a ensuite les vidéos de
présentations avec les questions et les digressions internet ...

Aimé