dupliquer l'écran de ma debian sur une télé

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: dupliquer l'écran de ma debian sur une télé
bonjour,

J'aimerais mettre l'écran de ma debian sur la télé.
J'ai le câble hdmi qui va bien que j'ai connecté entre tv et pc.

La télé me dit pas de signal vidéo.

j'ai mieux enfoncé la prise hdmi sur la télé ;)

Maintenant j'ai un écran avec le fond d'écran de ma debian

Comment voir les possibilités de la carte graphique et du hdmi de ma debian?

Je suis avec stretch et mate.
Je suis allée dans le centre de contrôle et affichage.

J'ai testé : même image sur tous les écrans.

Je suis revenue avec "même image sur tous les écrans" décoché.

Comment faire pour afficher autre chose que l'écran de ma debian sur
l'écran de télé?

Merci pour l'aide
Anne