Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)

Autor: Moebius
A: guilde
Assumpte: Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)
Ah oui, moi aussi je coupe le son ; c'est là que l'on voit toute son
importance dans le bourrage de crâne : sans le son, toutes ces vieilles
ficelles et le ridicule de ces spots sautent aux yeux. Quelle gâchis,
toute cette créativité, tous ces efforts pour seulement s'en mettre
plein les poches en tuant la planète...lamentable, en effet.

cordialement,