Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)
Le 09/10/2019, Moebius a écrit :

> Moi, couper les pubs, je peux le faire à la main, surtout que
> maintenant, au milieu des pubs, ils remettent la séquence "logo" comme
> si c'était fini et les spots pub reprennent...le bon truc pour berner ce
> type de logiciel.

Ah, oui, j'ai vu ça ! Ça faisait un bail que je n'avais pas regardé TF1,
et l'autre soir, je me suis fait avoir (je coupe systématiquement le son
pour ne pas entendre ces conneries débilitantes). Lamentable...

Vivement qu'on fasse comme dans 'Le Guide du Routard Galactique', qu'on
expédie tous les useurs de soleil à l'autre bout de la galaxie ;o)

--
    Frédéric