Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)

Autor: Moebius
A: guilde
Assumpte: Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)
Bonjour,

Non, en effet, je me suis fié au contenu du fil de discussion indiqué.

Il s'agit d'un logiciel pour couper automatiquement les pubs dans un
fichier vidéo ; c'est bien mais, comme tu le disais,  cela demande une
configuration aux petits oignons et je n'ai pas vu de fichier .ini pour
la France.

Moi, couper les pubs, je peux le faire à la main, surtout que
maintenant, au milieu des pubs, ils remettent la séquence "logo" comme
si c'était fini et les spots pub reprennent...le bon truc pour berner ce
type de logiciel.

Je n'ai pas le courage ni vraiment le temps de me mettre à ça, mais si
quelqu'un veut s'y coller, qu'il n'hésite pas à partager son expérience !

cordialement,