Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)

Autor: Moebius
A: guilde
Assumpte: Re: flux dvb de la tnt hd (et pas hd parfois)
Bonjour,

J'ai jeté un œil et je n'ai pas vu mention des sous-titres...ça a l'air
d'avoir pour but de détecter automatiquement les pubs et c'est fait par
des anglophones, mauvais point !

Néanmoins, je vais essayer de regarder ça, merci.

cordialement,