Re: roundcube, horde

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: roundcube, horde
Bonjour Anne

J'utilise Roundcube pour ma messagerie perso car il est très léger. Je
t'invite à regarder la version RC qui apporte le support du responsive
pour une lecture sur smartphone (qui ne fonctionne juste pas du tout sur
la version stable).

Concernant Horde, je l'avais essayé il y a des années. Il faisait tout :
agenda, mail, le café, la tasse, mais avec des milliers de fichiers PHP.
Du coup, je ne sais pas où ils en sont.

Donc la question est : juste le mail ou un outil intégré de travail
collaboratif complet ?

Bonne chance !

Dom