Re: Connexion ssh

Author: David Beniamine
To: guilde
Subject: Re: Connexion ssh
Salut,

Si je ne donne pas de bêtises, ssh demande le mot de passe même si le
login par mot de passe est désactivé, l'idée étant de donner le moins
d'informations possible à un attaqueur ...

Si tu as un accès physique à la machine tu peux facilement ajouter ta
nouvelle clef publique en démarrant en live ou en faisant un grub hack
(https://wiki.archlinux.org/index.php/Reset_lost_root_password#Using_GRUB_to_invoke_bash)

Bonne chance,

David