Re: acrobate reader

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: acrobate reader
On 05 oct. 2019 11:17, Michel Karatchentzeff <michel.karatchentzeff@???> wrote:

> Je commence par répondre à Christian.
>
> J'ai en effet chez moi toute une série de fichiers liés à libpoppler.
> Mais je suis trop nul pour voir le lien qu'ils ont avec mon problème.

libpoppler est une bibliothèque qui sert à afficher le contenu des
PDFs. Comme tout le monde utilise cette bibliothèque le fait de passer
d'un programme à un autre ne va rien changer.

La seule solution est d'utiliser acrobate reader. Je sais c'est pas libre
mais bon ça dépanne bien et il est très performant. J'ai essayé hier sur
une facture. pdftotext mange complètement la mise en page (les colonnes)
alors qu'acrobate reader couplé a ps2txt me sort un truc propre.

Christian