Re: acrobate reader

Author: Michel Karatchentzeff
To: liste Guilde
Subject: Re: acrobate reader

Je commence par répondre à Christian.

J'ai en effet chez moi toute une série de fichiers liés à libpoppler.
Mais je suis trop nul pour voir le lien qu'ils ont avec mon problème.

Pour Alain :

Le Sat, 5 Oct 2019, CENTRIS - Alain DIEUDONNE a écrit :

> Hello,
>
> j'utilise libreoffice et Master pdf editor 4 (je prefere la version4 que
> les suivantes).

libreoffice met bien en évidence que mon fichier est constitué de scans de
pages.
Meri de m'avoir fait connaître Master pdf editor 4 qui est très clair
d'utilisation.

> Par contre je ne sais pas si ça permet de recuperer de l'ascii.

Malheureusement, non. Il fournit le même résultat que pdftotext, à savoir
un fichier vide.

J'avais posé ma question car un collègue qui utilise un mac et acroread
a réussi à sortir des lignes de caractères. acrobate reader doit avoir un
OCR qui fait le travail et je me demandais s'il n'y avait pas un analogue
sous debian.

Michel

--
Michel Karatchentzeff