Re: changement de freebox : V5 vers une mini 4K (compatibili…

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: changement de freebox : V5 vers une mini 4K (compatibilité fibre) et serveur linux et configuration d'un vlan
Le 26/09/2019 à 10:34, Frédéric a écrit :

> Avec les tests de débit en ligne :

Exemple :

" Votre FAI : Orange
" Débit descendant : 951094 kbps (116100.3 Kio/s)
" Débit montant : 08500 kbps (37658.7 Kio/s) - Ping : 3 ms
" Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php
" le 26/09/2019 à 17:38:57
" Wahou ! Votre connexion est l’une des plus rapides de France"

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a environ 15 mètres de câble Ethernet
entre la box et le PC !

Dire que 4 jours après la mise en service par Orange, Free est arrivé
dans l'immeuble :-(
Un peu plus tard j'ai aussi reçu un appel commercial de Free sur mon
mobile Free, m'annonçant leur disponibilité chez moi !
Je lui ait fait part de mon mécontentement de n'avoir pas été avertit
AVANT !

J'ai "subit" un dépannage en "Urgence" (moins de 48h), un technicien
avait "alloué" ma fibre à un autre client.
Le dépannage a été effectué par une technicienne indépendante, superbe
professionnelle qui a résolu le problème de ses doigts de fée en 15Mn,
et a commenté : "il y a trop d'opérateurs dans cet immeuble !"

Houmpf

RV2D